Fondation Suisse de l’énergie (SES)

La Fondation Suisse de l'Energie (Schweizerische Energie-Stiftung SES) s'engage pour une politique de l'énergie équitable, écologique et durable. Son but est de promouvoir la «société à 2000 watts». La SES encourage l'utilisation rationnelle de l'énergie, ainsi que l'exploitation des sources d'énergies renouvelables. Elle montre comment se libérer de la dépendance des énergies fossiles et nucléaires. Située à Zürich, la SES est financée uniquement par des dons privés et occupe 5 personnes à temps partiel.

Pour des raisons de capacité, notre site internet est malheureusement en allemand uniquement. Par contre, nous répondons volontiers à vos questions en français par téléphone. N’hésitez surtout pas à nous appeler:

TEL +41 44 275 21 21
FAX +41 44 275 21 20